Quels sont ces esprits?
Je suis médium, spécialisée dans la magie blanche et les apparitions d’esprit. Je peux vous expliquer les différents types d’esprit qu’il existe, et comment communiquer avec.
Les fantomes. Les fantômes sont les esprits des gens morts. Normalement, et j’ai tendance à le croire, les personnes se divisent en corps physique est en corps astral. Lorsque la personne meurt, son corps physique disparaît. Mais son corps astral est destiné à renaître dans un nouveau corps physique. Mais l’esprit a le choix de se réincarner ou pas. Dans la tradition chrétienne, on appelle l’endroit où les esprits qui ne se réincarne pas vont (qui ne vont pas au paradis ni en enfer pour les chrétiens) les limbes. Et lorsque l’esprit décide de rester là, c’est pour une bonne raison. Il doit résoudre quelque chose. Sa punition est la tourmente d’avoir à chercher ce qui leur manque. Ils doivent alors passé de longues années parfois plusieurs centaines d’années terrestres à chercher ce qui leur manque et a tenté de communiquer avec les personnes vivantes. C’est souvent très difficile surtout ces derniers temps où les hommes ont tendance à ne plus croire en rien. Nous pouvons communiquer avec eux par le biais du spiritisme. Un oui-ja, une table, des cartes font très bien l’affaire. L’esprit qui désire réellement communiquer saisira la moindre occasion pour se manifester dans un objet ou une personne.
Les esprits des plantes et des animaux. Ces esprits, qui sont appelés totems, mères, ou esprits de la nature, sont la représentation physique humaine d’une plante ou d’un animal. C’est l’une des formes de la plante ou de l’animal qui existe réellement, et qui permet à cette plante ou à cet animal de communiquer avec les hommes. Pour communiquer avec elle, il faut diéter une plante. Dièter, c’est boire en décoction la plante avec laquelle on souhaite communiquer. La plante est la plus connue est dans le monde occidental et qui sert à communiquer avec les plantes est le Caapi ou Ayahuasca. Les chamanes, sorciers dits communiquants avec les dieux et les hommes, sont capables d’entendre les paroles de ces esprits qui ont chacun une véritable personnalité.
Les mauvais esprits. Ce sont de mauvais génie, qui sont créés par des sorciers, pour aller nuire à d’autres gens. Parfois ces esprits s’échappent, et ils vont et viennent de par le monde, dans le seul but de nuire. C’est normal ils ont été créés pour cela. Parfois ils pénètrent dans le corps de quelque un, et on le dira possédé. Il faudra alors l’exorciser, le désenvoûter, où le désensorceler. Il existe de nombreuses techniques pour cela, mais nous reviendrons sur ce sujet très précis une autre fois, car ils méritent d’être développés.