L’invocation des esprits

invocation

C’est un art divinatoire. De nos jours, il est devenu de plus en plus utilisé pour diverses raisons. Aujourd’hui, on peut trouver des témoignages de personnes qui ont appris à évoquer un esprit. En effet, il existe que de simple personne parvient à le pratiquer tout seul. Mais le résultat n’est pas toujours ce que nous voulons avoir. Pour parler aux esprits, il n’est pas nécessaire d’avoir un outil spécialisé comme ce qu’utilisent certains arts divinatoires. L’art d’évoquer un esprit peut être un acte difficile à exécuter pour une personne n’ayant aucune connaissance de cette pratique.

Comme tous les arts divinatoires qui existent, l’art d’évoquer un esprit  nécessite une certaine expérience, donc la personne capable de pratiquer ce phénomène doit être un expert ou un professionnel. En général, pour invoquer un esprit, une personne doit savoir certaines choses. En effet, il est important que la personne soit complètement en pleine concentration. L’heure de la pratique est souvent vers midi, le soir vers 23 h ou vers une heure du matin. Il est souvent exigé d’être seul lors de l’invocation d’un esprit. Ensuite, il faut  une longue respiration, puis une brève méditation. La personne sentira une sensation de légèreté et une certaine liberté de soi et de pensée. Les yeux fermées,  il suffit de donner une identité complète à la personne morte, puis la visualiser c’est-à-dire avoir une pensée forte pour cette personne. Tout cela exécuté, il faut l’appeler à voix basse. Si vous ressentez une certaine chose comme une caresse douce, une petite démangeaison étrange, un léger courant d’air, tout cela montre que l’esprit est tout près et qu’il est possible que vous avez réussi à l’invoquer.

Un esprit peut être un esprit fort ou un esprit faible. Un esprit est dit fort lorsqu’il a une certaine aptitude à répondre de façon claire à l’aide d’une vision ou d’un rêve. Ces esprits sont puissants car ils peuvent faire certaines choses que l’esprit faible ne puisse faire. Par contre,  on peut constater la présence de l’esprit faible par de simple sensation comme un léger coup de vent.

Invoquer son ange gardien

spiritisme

Comment invoquer un ange gardien ? Il existe de nombreuses écoles de pensées différentes pour répondre à cette question. Mais pour une réponse objective, son étude nécessite plusieurs mois de grande recherche. La « clairaudience » par exemple, est l’une de ces techniques. Elle a pour objet de nous aider à procurer certaines informations pour avoir un ange gardien. Pour ce faire, nous avons besoins de certaines choses très importantes comme un magnétophone, une cassette audio que vous venez d’acheter, un  petit carnet, un stylo noir ou une plume, une petite bouteille contenant de l’huile d’onction ou angélique, un cône avec un dispositif pour bruler sans danger, un briquet ou une allumette et si besoin une couverture.

Cette technique se fait dans un endroit un peu isolé lors de la nouvelle lune comme dans la forêt ou dans une chambre très isolée. Les étapes suivantes doivent être effectuées selon l’ordre donné. Après avoir trouvé votre endroit, par exemple en pleine nature il faut vous mettre assis et prendre la couverture pour vous tenir chaud. Mettez la cassette dans la magnéto, mettez le carnet, le stylo et l’huile sur la couverture, allumez l’huile sans atteindre la couverture. Puis installer une petite goutte d’huile sur votre front, récitez sept fois une prière de votre choix, respirez pleinement l’odeur de l’huile brulé et détendez-vous ensuite. Appelez votre ange, mettez la magnéto en marche, et appelez de nouveau votre ange. Nommez à haute voix ce qui vous passe dans la tête, ou le dessiner et à ce nom ou objet vous ajoutez les lettres suivantes : EL ,IEL ,AL ,IAL. Enfin, il est important de garder pour soi le nom de son ange gardien

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.