Généralité sur le spiritisme

support en spiritisme

En réalité, le spiritisme est une forme philosophique qui a pour rôle de répondre à certaines questions de la vie quotidienne d’un individu. Ces questions sont d’habitude les suivantes : d’où provient l’être humain ? Qui sommes-nous en réalité ? Pourquoi nous vivons ? Pourquoi nous mourrons ? Où allons-nous ?

En général, le spiritisme a comme principal but de révéler de nouvelles conceptions de ce qu’est l’univers, l’être humain, les esprits et les lois. Il nous dévoile tous les petits secrets de l’être vivant que nous sommes. Il nous expose notre but sur terre, notre existence, pourquoi vivons nous sur terre mais pas sur une autre planète par exemple. D’une part, le spiritisme établit des réponses sur ce qui est la cause de la douleur et de la joie. D’autre part, il est désigné comme une faculté d’une personne capable de communiquer avec l’au-delà.

En effet, le spiritisme touche tous les domaines des comportements et des faits se rapportant aux êtres humains ou à la vie proprement dite. Le spiritisme est une pratique plus ou moins difficile d’assimilation. Il n’est pas conseiller pour un novice de le pratiquer car il peut être dangereux. Pour pratiquer le spiritisme, il faut une certaine connaissance et expérience.

Comment avoir une bonne séance de spiritisme ?

dame blanche

Pour que la pratique du spiritisme soit un exploit, il faut suivre quelques règles. La séance est sans danger pour le consultant et le professionnel. Ces règles ont pour principal but de vous éviter des mauvaises surprises lors de la séance. Le spiritisme est comme la science. Ces règles font ce qu’il est. Donc pour qu’une séance de spiritisme réussisse, il faut les connaitre au préalable, les honorer et les suivre à la lettre comme une notice d’un médicament. Il ne faut surtout pas la pratiquer si on ne connaît rien en la matière car cela pourrait engendrer une mauvaise rencontre avec de mauvais esprits. Cet esprit vous mènera une vie difficile. Il se peut même que vous devenez fou et dépressif au point de tout lâcher. Et si vous voulez les faire partir, il faudrait un rite propre pour cela.

Pour faire une bonne séance, il faut avant tout une bonne concentration sur le sujet. On ne doit jamais donner des ordres aux esprits de venir mais c’est eux qui viennent à vous par leur propre volonté. N’oubliez pas qu’un esprit est toujours plus puissant que vous donc quoi qu’il arrive, il est primordial de le respecter et la communication se passera bien.

En général, on fait appel à un esprit pour certaines choses et pour certaines raisons plus ou moins précises. D’habitude, on les appelle pour demander de l’aide, pour nous consoler de nos peines, pour nous apprendre certaines choses et même pour nous informer d’un fait qui va se produire. En effet, un esprit répond à un appel pour donner des conseils, pour pouvoir vivre dans une bonne harmonie ou pour une aptitude plus spirituelle. Cet esprit est souvent  un esprit très puissant, il est supérieur à d’autres. Il se diffère de tous les autres esprits par ses paroles.

Par contre, les esprits qui vous parviennent pour la consolation sont ce que vous avez connu autre fois. En effet, il s’agit d’une apparition d’une personne décédée que vous avez surement connue comme un parent par exemple. L’esprit que vous voyez est le plus souvent une sorte d’ombre de la personne selon ses caractères de son vivant. D’autres esprits sont présents seulement pour vous. Ils sont là pour que vous ne soyez pas tout seul dans les moments difficiles. À chaque fois que vous êtes dans le pétrin, n’oubliez surtout pas qu’un esprit est présent à vos cotés.

Enfin, il existe des esprits qui ont pour but de vous informer. Ils peuvent nous prévenir d’un évènement dont nous devons avoir connaissance. Ils nous devancent  pour que nous ayons une vie plus sereine. Les informations sont parfois reçues par le biais d’une vision ou d’un rêve. Parfois, ils nous arrivent à l’aide des signes que nous voyons dans la vie quotidienne ou par des symboles. Il est important de signaler qu’il existe aussi des esprits errants c’est-à-dire que ce sont des êtres qui, à leur mort n’ont pas pu réussir à partir dans l’autre dimension. Il parait qu’ils sont d’habitude accompagnés par des guides. Si cela vous arrive, il est de votre devoir de les aider, même si vous devez avoir recours à la magie. La séance de spiritisme vous permettra de les aider à repartir dans le monde où il devrait être.

Esprit invoqué par spiritisme

On considère qu’un esprit est bon lorsque vous le sentiez sans faire aucun effort. Il vous procure en général, une paix intérieure. Vous aspirez une certaine joie de vivre et de l’amour. La communication avec un bon esprit se fait dans une harmonie totale. Un bon esprit est d’habitude l’image d’une personne décédée dans notre entourage ou dans notre vie. C’est un esprit qui occulte du bien.

Un mauvais esprit par contre est un esprit du mal. Quand il est présent, vous êtes d’habitude dans une crainte noire, la peur vous envahit, vous suez d’habitude. Dans d’autre cas, vous n’arrivez pas à élever la voix pour appeler au secours. Mais n’ayez aucune crainte car rien n’est impossible. En effet, pour que cet esprit s’en aille, il vous suffit d’invoquer des mots très durs et cela par l’ordre de celui que vous croyez être votre dieu. Si vous êtes pour du christianisme, vous évoquez par ordre de Dieu.

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.