Connaître un vrai médium

médiumnité

Devenir un médium est un don. Donc un vrai médium est une personne qui ressent sans support des énergies plus élevées que celle d’une personne normale pour leur permettre de détecter une présence de l’au-delà. De ce fait, il peut discerner certaines choses comme l’identité de l’esprit présent dans une pièce. Il vous procure aussi certaines informations sur le passé d’un lieu ou d’un objet.

Il est possible de réveiller ou de développer  des facultés de voyance chez certaines personnes mais il est totalement impossible d’avoir la faculté d’un médium en suivant différent apprentissage, ni en se documentant. Un médium est né médium, c’est une faculté innée. Certaines recherches ont alors démontré qu’un médium a une glande pinéale plus grande qu’une personne normale, hors des recherches ont pu démontrer que la glande pinéale semble être un support pour avoir des capacités parapsychiques. Toutefois, il existe quelques personnes qui sont considérées comme un « médium optionnel », elles peuvent développer une capacité minimum pour communiquer avec les morts et les esprits mais elles ne pourront jamais atteindre une faculté totale comme celle d’un médium naturel.

Les pouvoirs d’un médium

parler aux esprits

En effet, un médium est une personne qui pourra grâce à sa grande faculté d’entrer en contact avec tout genre d’esprit, qu’il soit un esprit en rapport à un lieu ou à un objet. Le plus souvent et le plus simple, un médium pourra communiquer avec un esprit en tenant seulement sa photo dans sa main ou un objet qui lui a appartenu. Par contre, certains médiums sont appelés des clairvoyants. Ils ont entre autre la faculté de voir les esprits à l’œil nu sous une forme très blanche ou noire. Certains clairvoyants voient les esprits sous forme d’humanoïde ou parfois sous l’apparence de son dernier passage sur terre. Les médiums clairaudients ou claire entendant, d’après leur orthographe, sont des médiums qui entendent les dire des esprits par télépathie ou par l’ouïe. Parfois, ils sont considérés comme des personnes qui ont des troubles mentales. Cependant, ils savent gérer leur faculté et puis communiquer avec les esprits ne ressemblent en rien avec les personnes ayant des troubles car ils ne révèlent que ce que les esprits leur communiquent.

Un médium pourra communiquer avec les esprits de différentes manières. De nos jours, on fait souvent appel à un médium à table tournante. Tout le monde a peut être entendu parler de cette méthode. Il s’agit du fameux un coup pour un oui et deux coups pour un non. Si on utilise l’alphabet, le 1signifie a et le 2 signifie b et ainsi de suite. Cette méthode permet de former un mot d’après les chiffres reçus. Toutefois, cette manière de communication est très long pour cela, il faut effectuer plusieurs heures de séances pour que le message soit complètement complet.

 

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.