En savoir davantage sur le fantôme

fantôme

Les fantômes appartiennent à une région basse ou à des régions de l’enfer. On les trouve souvent sur terre. Ils ne vivent pas dans les niveaux de l’univers du paradis ni au-dessus. Un fantôme subsiste lorsqu’il a des affaires inachevées ou des désirs insatisfaits. Un fantôme a souvent du plaisir lorsqu’il tourmente les humains et d’autres corps subtils dans le but de troubler la société.

Où allons-nous et qu’allons-nous devenir après la mort ?

Fantôme

Lorsqu’un individu meurt, son parcours après la vie est décidé par ces facteurs cités : le nombre et le type d’impression créés dans le subconscient qui dépendent de comment la personne a vécu de son vivant. Les impressions dans notre esprit décident notre nature et notre personnalité. Notre égo ici, on parle du contexte spirituel. Le genre d’activité que vous avez accomplie au cours de votre vie. L’étendu et le type de pratique spirituel que vous avez suivi durant votre vie. Votre destin. La cause de votre mort, mort naturel ou pacifique, violente ou accidentelle. Le type de funéraire. Les rites faits par vos descendants qui se rapportent à la Science de la spiritualité réalisés après votre mort pour vous aider dans votre après vie.

Les conditions pour devenir un fantôme 

Une personne peut devenir un fantôme après sa mort si : cette personne a beaucoup de choses non inachevée. Elle a beaucoup de défauts dans sa personnalité comme par exemple la haine, la peur, la cupidité et d’autres encore. Si elle a de nombreuses impressions négatives dans son esprit. Si elle a un niveau d’égo élevé. Si elle a fait de mauvaises choses envers une personne et si sa nature est de répandre le mal autour d’elle. Si elle manque de pratique spirituelle.

En général, seules les personnes qui ont le niveau de spiritualité au dessus de 60%, un égo faible, les personnes qui sont capables  d’avancer dans les régions supérieures du paradis ou au-dessus, ne sont pas devenues des fantômes. Le reste de l’humanité, quand il meurt se retrouve dans la région basse purgatoire et l’enfer. La plupart des corps subtils qui se trouvent dans la région basse purgatoire ont des chances pour devenir des fantômes. Bref, tous les corps subtils de l’enfer sont des fantômes. Par ailleurs, même si une personne est une très bonne personne, elle peut évidemment devenir un fantôme quand celle-ci n’a pas assez de force spirituelle.

Les conditions pour ne pas être un fantôme

Les personnes qui font des pratiques spirituelles dont l’intention d’atteindre la volonté de Dieu. Lorsqu’elle a moins d’impression dans son esprit, moins de défauts de sa personnalité. Son égo est moins élevé. Lorsque son niveau spirituel est au-dessus de 60%. Si une personne qui meurt a ses conditions citées, elle avance dans la région supérieure. De ce fait, les fantômes n’ont aucunes emprises sur elle car leur force spirituelle et la protection de Dieu.

Parler au fantôme par la planche Ouija

Il est préférable d’effectuer la communication dans une chambre très calme et légèrement éclairée. Une bougie fera l’affaire. Vous pouvez acheter ou fabriquer une planche Ouija. C’est une planche d’esprit plane comportant toutes les lettres de l’alphabet, elle est constituée aussi de neuf chiffre de 0 à 9, où les mots oui et non sont inscrits et bien entendu « au revoir ». La planche sera muni d’une planchette ou d’une indicateur mobile qui pointera le mot indiqué par le fantôme. La planche Ouija n’a rien de magique c’est pour cela que tout le monde peut le fabriquer. Lorsque la planche est prête, vous pouvez trouver un groupe de participant ou un autre partenaire. Désignez parmi le groupe une personne qui sera l’interlocuteur avec le fantôme et les autres s’occuperont de la planchette. Si la planche vient à bouger très rapidement, il est préférable de se munir d’un appareil d’enregistrement. Invoquez ensuite le fantôme en lui posant des questions. Placez délicatement les doigts vers le milieu de la planchette, la lettre G est un bon point de départ car elle est le centre. La question d’ouverture est « y a-t-il des esprits bienveillants présents ici et qui voudraient communiquer ? » Ensuite, il faut vous présenter à voix haute et clarifier votre intention. Il est préférable que tout le groupe suive bien le principe et que personne ne triche sur la planche en le faisant bouger. Il faut être très patient et très poli envers les esprits. Ne le forcez pas à répondre à vos questions, soyez calme et notez les messages en écrivant seulement les lettres choisies par l’esprit. Au moment approprié, vous pouvez vous-même déplacer la planchette sur le mot « au revoir ».

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.