L’évocation d’esprits en termes de voyance

un esprit

En matière de voyance, il est possible d’établir une certaine communication entre le monde des esprits et celui des vivants. L’évocation d’esprit est d’ailleurs, la méthode la plus utilisée en termes de voyance. Il s’agit d’un art divinatoire, qui se pratique uniquement en présence d’une personne apte de maîtriser cette discipline assez complexe, de préférence un médium. L’évocation d’esprit peut se faire de diverses manières, et les esprits évoqués peuvent être de différentes natures. En effet, il est possible d’invoquer différentes sortes d’esprits.

Entre autres, on peu citer : les esprits libres et les esprits attachés à un corps.

On entend par esprits libres, les esprits déliés à toute attache corporelle.

On peut alors parler de l’âme d’un mort. Dans ce cas, il est possible d’évoquer les esprits de tous les personnages qui ont vécu sur terre. Il est néanmoins à préciser que l’évocation de l’esprit d’une personne dont le décès a été très récent peut comporter des risques car en effet,  l’âme de celle-ci s’imprègne encore des fluides terrestres, qui la retiennent auprès de son corps, dont il avait l’habitude d’habiter.

Si par esprits libres, on entend l’esprit des morts, il serait logique, dans le cas des esprits attachés à un corps, de parler d’esprits de personne encore en vie. On se demande alors, s’il est réellement faisable d’évoquer l’esprit d’une personne vivante. En termes de voyance, la réponse est oui. Il peut ici s’agir aussi bien, de l’âme d’un homme, d’une femme, d’un jeune, d’un enfant ou d’une personne âgée.  Il faut alors que la personne dont on veut évoquer l’âme puisse, le temps d’un moment, quitter le corps où elle habite pour venir au lieu de consultation.

Pour évoquer l’esprit d’une personne vivante, il va sans dire que celle-ci doit être en phase de sommeil profond. Par conséquent, l’évocation doit se faire la nuit.

fantôme

Le risque que comporte l’évocation d’esprits

L’évocation des esprits doit se faire dans le plus grand calme et dans une atmosphère de sérénité. Il va sans dire qu’il faut procéder à ces évocations en optant pour un langage simple et sans commandements. À défaut de prudence et de délicatesse, l’évocation peut faire fuir voire même écarter un esprit qui est chère à une personne à tout jamais. Il est également préférable de n’évoquer que l’esprit d’une personne dont la mort date de plusieurs années. Celui-ci, s’habituant déjà à la vie spirituelle, sera plus facile à évoquer.

Durant une séance de médiumnité ou de voyance, il arrive qu’il soit nécessaire d’évoquer des mauvais esprits. Cette discipline requiert énormément de concentration et de prudence, d’autant plus que ce type d’évocation fait souvent appel à des démons ou des esprits sombres. Nombreux sont les points à prendre en compte avant de procéder à l’évocation d’un mauvais esprit.  Entre autres, la nature de l’esprit, ses offices comme ses fonctions, l’endroit adéquat pour l’évocation en tenant compte des éléments et de la nature des offices. En un mot, il faut donc se familiariser avec l’environnement de l’esprit. Ce n’est qu’à la fin de l’évocation qu’il faut sortir du cercle et il est nécessaire de congédier l’esprit avant que la séance ne se termine.

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.