Notion du medium
On utilise le nom de « médium » pour désigner une personne capable de définir l’avenir d’un individu ou même d’un pays. D’après des rumeurs un médium est aussi capable de nous faire connecter avec une existence de l’au delà c’est-à-dire les morts. L’acte que fait un médium est appelé la médiumnité, qui aujourd’hui a gagné une grande quantité de praticiens. Il est important de signaler qu’il existe plusieurs types de médiums mais pour avoir de bons résultats, il faut consulter un vrai médium, celui qui est connu de tout le monde pour ce qu’il vaut, c’est-à-dire celui qui a la capacité de trouver les réponses les plus étonnantes.
Les différents types de médium
Du temps où nous vivons, il existe plusieurs types de médiums. Tous sont capables de ce qui est dit d’habitude « impossible », mais comme on l’entend partout « à cœur vaillant rien est impossible ». L’avantage d’une consultation avec un médium c’est qu’il vous ouvre les yeux sur certaines choses et vous offre une lueur d’espoir su la suite de votre vie.
De son nom, le médium clairvoyant est capable de tout voir. Il perçoit des choses que personne ne peut observer. En général, après avoir consulté un médium clairvoyant, ses dires subsistent dans les rêves.
Le médium clair entendant : ce médium ci a comme spécialité de discerner certains sons qui proviennent par exemple de l’au-delà. Ces sons sont le plus souvent des sons troubles. Il s’utilise souvent pour des pratiques pour entendre ce que les morts peuvent nous révéler.
Le médium christique est en quelque sorte un médecin parce qu’il a le pouvoir de guérir plusieurs maux que même des grands chercheurs n’ont pu trouver.
Le médium à table tournante a comme capacité de faire bouger des objets non animé par exemple une table.
Le médium écrivain, lui, a comme pouvoir d’écrire automatiquement sans que les mots ne proviennent de son imagination mais il est guidé par autre chose. Ce genre de pratique est de plus en plus utilisé de nos jours.
Le médium peintre est un professionnel qui tire son pouvoir de chaque dessin qu’il perçoit dans ses analyses.
Le médium à planchette est un professionnel qui utilise une planche contenant des lettres de l’alphabet et un objet au-dessus qui montre chaque lettre pour former un mot.
Le médium parlant quant à lui a pour but d’énoncer des paroles venant de ce qui a été évoqué par exemple les conseils d’un mort. Ce médium peut être dès fois conscient ou non conscient durant la pratique.
Poser une question par mail gratuitement